La numérologie et la quête de l’amour

La numérologie et la quête de l’amour

Vous êtes toujours à la recherche d’un partenaire idéal pouvant vous accompagner dans votre quotidien ? En dehors des techniques de séduction, de l’accompagnement d’un coach, la numérologie peut également vous aider. Vous en avez déjà entendu parler ? Développons donc le tout via cet article !

Numérologie, qu’est-ce que c’est ?

La numérologie est une science qui a pour vocation d’étudier les nombres. C’est un ensemble de croyances fondées sur l’attribution de propriétés à des nombres. Elle n’est autre qu’une pseudo-science.

Selon les études, les chiffres peuvent vous aider dans votre recherche de l’âme sœur. Pour certains numérologues, ils peuvent aussi vous dire quand et où trouver l’amour. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit donc de calculer votre année personnelle. Passer l’examen! Le proverbe dit que la poursuite du véritable amour est un jeu de hasard, le résultat d’une combinaison de divers environnements.

Et si tout cela était faux ? En astrologie, les étoiles et les planètes semblent cette année favoriser les célibataires et les locaux avec des signes de vent. Mais ce n’est pas le seul domaine qui peut vous apporter des réponses. La divination peut vous guider dans le domaine émotionnel.

Numérologie de l'amour

Comment la numérologie peut-elle vous aider dans votre quête de l’amour ?

Tout cela est un problème de calcul. Une heure miroir peut vous fournir des informations secrètes. Votre date de naissance peut indiquer votre compatibilité amoureuse et peut également vous aider à savoir quel est le meilleur moment pour commencer à chercher l’amour.

Attention à la sirène de l’amour ! On peut ainsi retrouver son autre soi à tout âge. Cependant, certains signaux doivent faire attention à ne pas se précipiter dans les bras du premier venu, a déclaré un expert en relation. Le flux d’énergie c’est pour nous le plus facile à accepter, et c’est aussi le plus facile à produire des couples. Il est recommandé de se référer à votre calcul d’année personnelle. Pour plus de prédictions, vous pouvez alors calculer votre compatibilité amoureuse en fonction de votre prénom et de votre nom.

Où et quand trouver l’amour : calcul de l’année personnelle

Pour le calcul de votre chiffre d’année personnelle, un papier et un crayon suffisent. Vous n’avez pas besoin de vous familiariser avec des calculs à inconnus, ni avec le théorème de Pythagore. C’est aussi simple que cela ! Il vous suffit alors de réaliser l’addition suivante : Jour + Mois de naissance + L’année recherchée. Une fois que vous avez obtenu la réponse, pensez à réduire le total entre un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Ci-après un exemple illustratif : Mélanie est née un 14 juillet et veut savoir ce que lui réserve l’année 2019. Le calcul se présente comme suit :

  • 2019 soit 2 + 0 + 1 + 9 = 1 + 2 = 3
  • 14 + 7 + 3 = 24 soit 2 + 4 = 6
Numérologie de l'amour

Interprétation sur l’année personnelle

  •             Année personnelle 1

Cette année, vous ferez certainement une rencontre marquante. Vous pouvez croiser votre futur partenaire au bureau, lors des déplacements professionnels, à l’occasion d’un voyage d’affaires, etc. Même si les partenaires ne résident pas au même endroit, il est tout à fait possible que cette nouvelle relation engendre des projets en commun : s’installer ensemble, avoir des enfants, etc. Autrement dit, vous pouvez vous engager durablement dans cette relation.

Période favorable pour rencontrer un partenaire de taille : janvier, mai et octobre

  •             Année personnelle 2

C’est l’année idéale pour apprendre à mieux se connaître et croiser son âme sœur. Votre objectif de sortir de célibat peut ainsi se produire cette année. Toutes les occasions sont bonnes pour rencontrer son futur partenaire. Le premier contact peut avoir lieu lors d’un mariage, d’un déplacement professionnel, d’un baptême, etc.

Période favorable : avril, septembre

  •             Année personnelle 3

Au cours de cette année, les rencontres se multiplient à grand pas. Il vous est plus facile de séduire et de tisser des liens avec une personne. Attention, le désir de se projeter dans une relation durable peut aussi arriver à tout instant. Il faudra ainsi définir au mieux vos critères de sélection.

Période favorable : mars, août, décembre

  •             Année personnelle 4

Pour cette année, ce n’est pas la période idéale pour une romance. Il vaut mieux s’unir si vous avez une relation sereine et sérieuse depuis quelques temps. Au cours de cette année, l’amour n’est donc pas une priorité absolue, c’est l’aspect matériel et professionnel qui domine le plus.

  •             Année personnelle 5

Au cours de cette année, un vent de renouveau souffle, beaucoup de promesses s’annonce mais peu de concrétisation sera constaté. Les opportunités sont nombreuses et le contact s’établit plus facilement (lors des sorties, des repas conviviaux, etc). Pourtant, seul le plaisir du moment est recherché, aucun des deux partenaires ne souhaitent se projeter sur le long terme.

Période favorable : janvier, juin et octobre

  •             Année personnelle 6

C’est l’année des devoirs, des obligations et de la concrétisation des engagements. Les personnes célibataires souhaitent ainsi trouver quelqu’un avec qui se fixer durablement. Au cours de cette année, les demandes en mariage, de vie commune et les projets d’enfants sont beaucoup plus faciles. Les rencontres se font généralement lors des soirées romantiques.

Période favorable : mai, septembre

  •             Année personnelle 7

Durant cette période, le domaine sentimental n’est pas une priorité. Quoi qu’il en soit, personne n’est jamais à l’abri d’une belle surprise. Les rencontres peuvent avoir lieu à l’occasion d’une visite dans un lieu culturel.

Période favorable : avril, août

  •             Année personnelle 8

Au cours de cette période, une rencontre amoureuse est tout à fait possible. Elle peut avoir lieu dans le cadre professionnel, lors des activités sportives ou artistiques.

Période idéale : mars, juillet, décembre

  •             Année personnelle 9

C’est en quelque sorte une période de transition entre le passé et l’avenir. Cette année peut être la fin d’une histoire d’amour, mais aussi, le début d’une nouvelle rencontre. Vous aurez une forte chance de rencontrer un partenaire de taille lors des sorties, des vacances, des déplacements privés ou professionnels.

Période idéale : février, juin, novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *