Idées pour la Saint-Valentin en tant que couple marié

Idées pour la Saint-Valentin en tant que couple marié

Couple marié

La saint-valentin, la journée par excellence des amoureux. Couple marié ou pas, tout le monde essaie de trouver des idées de cadeau qui feront certainement plaisir à son partenaire. Ce jour là, on s’offre du bonheur à deux pour témoigner son amour. La saint-valentin arrive à grand pas et vous n’avez toujours pas trouvé la surprise idéale à votre tendre moitié ? Si vous êtes en panne d’inspiration, cet article est fait pour vous. Nous vous fournissons des idées originales pour en faire une surprise romantique. A découvrir !

Revival de lune de miel pour un couple marié

En l’honneur de cette journée spéciale, vous pouvez partir pour un week-end et vivre votre lune de miel. Vous pouvez exactement reproduire tout ce que vous avez fait lors de votre voyage de noce en choisissant les mêmes destinations, le même hôtel, etc. Si par contre, les moyens vous manquent, vous pouvez choisir une destination moins lointaine : séjour à la montagne, à la campagne, etc. L’objectif étant de revivre votre lune de miel. Meilleure option pour les couples aventuriers afin de déclarer son amour à l’homme ou à la femme de votre vie.

L’inviter dans un endroit chic

Couple marié

Pour la journée du 14 Février, s’offrir un dîner dans un restaurant de luxe semble être un geste romantique et idéal pour consolider votre relation. Cette idée est fortement recommandée surtout si vous en avez le temps et les moyens. Vous aurez une discussion en tête-à-tête avec votre moitié tout en appréciant de délicieuses spécialités culinaires. Le restaurant est en effet un meilleur endroit où vous pouvez déclarer votre flamme et témoigner votre amour pour votre époux (se).

Une séance photo

Pour immortaliser cette journée, pourquoi ne tenter une séance photo hors du commun. Pour un résultat au top, nous vous recommandons de contacter un photographe professionnel. Sur la plage, sur votre premier lieu de rencontre, dans un restaurant, à la maison, vous en avez largement le choix. Notez que vous pouvez également vous adonner à une séance de « Trash the dress ». Cette tendance qui consiste à « détruire la robe » est une façon de souligner l’entrée dans la vie d’épouse. Dans ce style de photographie de mariage, tout est permis. Enfilez à nouveau votre costume, robe de mariage et prenez des photos inédites sur la plage, dans la piscine, etc.

Le tatouage à 2

Le tatouage commun est actuellement une nouvelle tendance qui envahit les réseaux sociaux. C’est aussi une surprise originale qui vous permet en quelque sorte de « marquer votre territoire ». Dessin symbolique, les 2 moitiés d’un cœur, « Mr » et « Mrs », la date de votre union, le nom de votre partenaire, etc ; il existe tant de manières de symboliser son amour. Si tous les deux, vous êtes des adeptes du tatouage, pourquoi ne pas essayer le tatouage de couple le jour de la St-valentin.

Et pour compléter …

Le 14 Février, c’est l’amour sur toutes ses formes. Pour marquer cette journée, optez pour une surprise qui se garde. Rien de plus agréable qu’un bijou symbolique. Depuis toujours, cette idée est un grand classique de la saint-valentin. Pour un couple marié, vous pouvez graver le prénom de votre partenaire dans des anneaux. Pendentif clef pour lui et un cadenas pour vous, duo de bijoux inséparables, c’est à vous de choisir ! Parmi tant d’autres, vous pouvez également vous inscrire à une activité commune, concevoir une surprise faite maison, etc. Si besoin est, notez que des professionnels en amour peuvent également vous aider à faire le meilleur choix. Contactez-les !

Quoi qu’il en soit, c’est aussi grâce à ces gestes romantiques qu’un couple tient sur la durée.

One thought on “Idées pour la Saint-Valentin en tant que couple marié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *